Tour de France à cheval d'Angèle Jouanne et Charlotte Jonquière - Le Grand Sentier de France

Lors de la présentation de son projet sur le Grand Sentier de France, Angèle Jouanne indiquait chercher une deuxième cavalière. C’est désormais, chose faite. Il s’agit de Charlotte Jonquière.

Mais qui est Charlotte…

« Je m’appelle Charlotte Jonquière, j’ai 20 ans et je vais participer au tour de France à cheval sur le Grand Sentier de France avec Angèle et Alice. J’aime beaucoup prendre des photos de tout ce qui m’entoure. »

Pourquoi Charlotte fait-elle se tour de France ?

« J’aimerai essayer de changer non seulement physiquement mais aussi mentalement. J’aime beaucoup l’idée de faire un tour de France à cheval et y participer me fait vraiment plaisir ! De plus, je pense que le faire m’aidera à me développer et prendre de belles photos !

Ce projet va être un réel défi car je vais devoir me mettre au sport alors que je n’en ai jamais fait de ma vie. J’étais assez récalcitrante à en faire. Mais maintenant, j’ai un véritable objectif pour m’y mettre ! »

Nous sommes encore à la recherche d’un cheval pour Charlotte. Son arrivée sera sûrement dans les prochains mois car il faudra de l’entraînement.

A suivre…

Charlotte Jonquière sur le Grand Sentier de France

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :