Bon, reprise de la route ce matin, direction LE CROTOY.
Enfin une nuit paisible. Réveil à 7h. Christophe remercie grandement ses premiers hôtes Wwoofing, Pascal, Monique, et leur fille Sylvia pour leur accueil, leur générosité et leur gentillesse même si le séjour a été court. Ce fut une très belle expérience.

9h45, Christophe est à FORT-MAHON. La traversée du Pas-de-Calais est terminée, on attaque la SOMME pour un petit moment.

19h39, arrivé au Mobile-Home de Mme Siellez à NOYELLES-SUR-MER (Nolette) après une grosse journée de marche mais ça valait le coup de faire un petit détour. Tout confort pour 2 nuits et un bon dimanche de repos en perspective.

Journée du vendredi

Christophe a passé la majeure partie de la journée à récolter les différents légumes du potager. Il ne les cite pas tellement ils sont nombreux. Ils permettent pourtant de faire d’excellents repas bio.
Même s’ils sont principalement destinés pour le marché qu’il n’aura pas eu la chance de faire avec Monique, ce n’est que partie remise. Sans oublier de s’occuper des poules. Il a terminé en préparant les 2 camions pour le marché. En tout cas ça ne paraît pas mais le boulot est énorme.
Christophe leur tire son chapeau pour le courage qu’ils ont. En tout cas le partage et les échanges avec eux lui ont fait un bien fou et il lui ont appris pleins de bonnes choses.

À tous les woofers, c’est un passage ici que Christophe vous recommande.

20 sept. 2014 [Christophe Moriamez]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :