Tour de France à pied de Jean-Marie Carré sur le Grand Sentier de France

Jean-Marie Carré nous à contacter par mail pour avoir des informations sur le Grand Sentier de France avec comme projet de réaliser un tour de France à pied. Après différents échanges, nous avons pu finaliser ensemble son itinéraire. Il partira de Gravelines fin août 2019.

Jean-Marie nous en dit plus sur lui et son projet.

———-

Je me présente à vous. je suis Jean-Marie et j’ai 44 ans et j’en aurai 45 pour mon départ. Je suis célibataire et papa d’une jeune fille de 21 ans.

J’ai pas mal vécu et j’ai eu une vie bien remplie de bons moments et de moins bons. Je suis sûrement dans la crise de la quarantaine. Une chose est sûre, c’est qu’il est venu pour moi le temps de parcourir la France avec mon sac a dos.

Je suis un bon marcheur, mes jambes et mes pieds ont pas mal de kilomètres au compteur. J’ai fait énormément de randonnées un peu partout en France, et aussi les chemins de Compostelle au départ du Puy en Velay et le Camino Francés.

Je remercie le Grand Sentier de France pour son aide et son soutien logistique, car c’est une aide appréciable de n’avoir qu’à suivre leur tracé. Encore merci à eux. Je partirai sur les chemins fin août début septembre, en autonomie total, pour mes 10 000 km.

Je vous invite à me suivre dans cette aventure, par le biais du Grand Sentier de France ou sur la chaîne Youtube que je mets tout doucement en place (La France à mes pieds). Encore merci au Grand Sentier de France, et tout mes encouragements à William Traisnel pour son aventure, et j’espère bien le croisé en chemin.

Je pense que vous apprendrez à mieux me connaître au fur et à mesure de cette aventure. Le soutien des autres n’est pas pour moi un besoin de reconnaissance, car je ne le fais pas pour cela, mais plutôt un moyen de briser la solitude qui sera le plus dur à gérer. Je compte donc sur tout le monde pour des échanges et des partages, pour briser cette solitude.

Jean-Marie

Tour de France à pied de Jean-Marie Carré

Tour de France à pied de Jean-Marie Carré

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :